Les équipes de deux maternelles et une école élémentaire... - Mission Langues vivantes - Académie de Rouen Anglais 1er degré

Les équipes de deux maternelles et une école élémentaire...

, par Maryvonne Lequitte - Format PDF Enregistrer au format PDF

"Pédagogies innovantes et langage : replacer l’enfant au coeur de ses apprentissages" : c’est le titre du projet Action clé 1 (KA1) déposé par un consortium composé par les équipes de 2 maternelles et 1 élémentaire de Eu, et porté par le lycée Michel Anguier dans le but de se former et observer dans d’autres pays les pratiques permettant de développer le langage oral des élèves.
L’équipe pourra ainsi observer les pratiques dans 4 pays : Irlande, Croatie, Norvège Allemagne et Italie, participer à 3 cours structurés : Finlande, Malte et Portugal et enfin partager leurs pratiques en Espagne.

Police pour dyslexie ?
Interlignage double ?