Thèses et mémoires - Mission Langues vivantes - Académie de Rouen Anglais 1er degré

Thèses et mémoires

, par Maryvonne Lequitte - Format PDF Enregistrer au format PDF

- Barrie, M., « L’approche actionnelle : « La réalité pratique et ses limites d’application à l’école primaire ». Mémoire Meef, IUFM midi-Pyrénées, 2013

- Genereau, A.-S., « Former à la construction d’une progressivité des activités d’apprentissage en anglais du CP du CM2 », Mémoire d’admission au Cafipemf, Ac de Aix-Marseille, 2016

- Rombourg, E., « Les langues vivantes à l’école primaire : Concevoir et mettre en œuvre des situations de communication », Mémoire de Cafipemf, 2016

- Voise A.-M. « Linguistique et didactique de l’anglais à l’école primaire : éléments d’un cadre théorique pour la formation des maîtres du premier degré », Thèse. Université de Cergy-Pontoise. (2007)

- Lequitte M. "Comment accompagner les professeurs des écoles dans la mise en place de la démarche actionnelle dans l’enseignement de l’anglais", Mémoire d’admission au Cafipemf, Ac de Rouen, 2018

Police pour dyslexie ?
Interlignage double ?