Vous êtes ici : Accueil > EILE/ELCO

• Protocole sanitaire en langues étrangères - Septembre 2020

En lien sur le site du CASNAV de l’académie Nancy Metz : Traduction en plusieurs langues du document à destination des familles publié dans le cadre du protocole sanitaire en vigueur dans les établissements scolaires. Document disponible en albanais, anglais, arabe, bosniaque-croate-serbe, espagnol, italien, roumain et russe. A venir : allemand, arménien, portugais et turc.

• Ressources ELCO - Décembre 2019

Quelques ressources en ligne :
    sur le site du CASNAV de Grenoble

• Guide des enseignants ELCO de la Seine-Maritime - Décembre 2019

Ce guide a pour objet de fournir toutes informations sur l’enseignement ELCO.
    Il est destiné aux enseignants ainsi qu’aux directeurs d’écoles.
    • Le système éducatif français
    • Enseigner en Seine-Maritime
    • Mieux connaître la communauté scolaire
    • La place de l’enseignant ELCO dans l’école