Vous êtes ici : Accueil > International > Les projets Erasmus dans nos écoles > Un chemin de randonnée pour le projet Erasmus de l’école de Mannevillette

Publié : 1er juillet

Un chemin de randonnée pour le projet Erasmus de l’école de Mannevillette

"Move Together to a Healthy European Way " C’est le nom de projet Erasmus + action clé 2 qui a rassemblé l’école de Mannevillette, en France, l’Islande, la Hongrie, la Pologne et l’Italie pendant 2 ans. Le but : faire prendre conscience aux élèves de l’importance d’une vie saine, en axant les activités sur l’alimentation, le sport.
La production finale de ce projet est la création dans chaque école d’un chemin de randonnée de 5 km, créé par les élèves et que vous pouvez découvrir au départ de l’école.
Vous trouverez ci-joint un résumé du projet. Bravo à l’école pour ce magnifique travail.