• 6th game : The donkey - 1er mai

Le jeu de « Donkey » est un jeu de cartes traditionnel britannique qui se joue généralement avec les cartes d’un « Happy family » des animaux. Il vous est proposé ici des cartes issues d’un jeu de (...)
  • Ressources pour la semaine des langues du 13 au 18 mai - 19 avril

Objectifs de la semaine des langues ? mettre en valeur les compétences acquises par les élèves, donner de la visibilité à des actions déjà développées dans les écoles et les établissements et impulser (...)
  • Un escape game pour la semaine des langues - 18 avril

L’escape game, annoncé en septembre sur le site de la « mission LV et projets à l’international » sera disponible la première semaine de mai. Il s’agit d’une action qui s’inscrit dans le droit fil des (...)
  • Mini projet Harry Potter : School and Magic - 2 avril

Le projet en 4 parties à destination des cycles 2 et 3 propose une approche active de la langue anglaise croisant les enseignements, et associant apprentissage de la langue et approche culturelle. (...)

Dernières brèves